Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir partager avec vous tous à le Sommet des Transes et des Médecines Psychédéliques. Pour autant, nous sommes pleinement conscients des multiples crises en cours actuellement. Nous avons décidé de réduire l’empreinte écologique.

Nous honorons les relations que les peuples autochtones ont forgées avec les plantes psychédéliques au cours du temps. Nous reconnaissons que nous bénéficions de leurs connaissances et pensons qu’il est essentiel de soutenir les organisations qui travaillent à leur conservation.  Ces communautés enseignent au reste du monde comment les plantes enthéogènes peuvent bénéficier à nos sociétés. 

Nous avons choisi de soutenir le Centre interculturel de la jeunesse Txana Huya Bena Keneyade de Siã et Busã, du peuple autochtone HUNI KUIN, qui nous ont fait l’honneur de participer. En vous procurant le pack, 5% des revenus sont reversés à leur centre afin de les aider à conserver et diffuser leur patrimoine culturel.

Nous vous proposons également de soutenir une autre association :

  • 1 pied devant l’autre qui œuvre à la reforestation dans plusieurs pays (Pérou et France)
  • Jiboiana qui œuvre avec les peuples autochtones pour la préservation de l’Amazonie et des espèces menacées.

Centre interculturel de la jeunesse 

Txana Huya Bena Keneya

Ce centre a pour mission de créer un lieu sûr et dynamique pour les jeunes générations des tribus amazoniennes afin d’invoquer l’inspiration pour la culture et les études dévouées de la sagesse et des traditions de leur peuple.

Un Sommet
co-organisé par :

Loïc PLISSON
Loïc TERNISIEN
navae-logo
Aller au contenu principal