Lors de ce Sommet exclusif, nous avons voulu un discours cohérent et ancré, adapté aux personnes pas nécessairement éduquées sur ces thématiques. Le tout dans une démarche intégrative qui uni (la science, la médecine, les différents courants de pensée) et invite à avoir une vision globale en présentant diverses visions, sans pour autant présenter une trop grande variété d’idées hétéroclites et en restant dans le cadre légal français.

Il se divise en 6 parties :

  • Définitions, histoires et cadres légaux
  • Différentes formes de Transe
  • Les Médecines Psychédéliques
  • Les Transes et le soin
    • Inclus dans le Pack Exploration 
  • Soigner avec les psychédéliques ?
    • Inclus dans le Pack Exploration 
  • Témoignages et récits exceptionnels

Les interventions sont disponibles à partir de 7h le matin et pendant 48h (sauf la journée Bonus, accessible pendant 24h seulement).

Pour les personnes inscrites aux Packs (Découverte ou Exploration), les interventions sont disponibles sans limites de temps.

Embarquez vers d’autres plans de conscience

Un Sommet
co-organisé par :

Loïc PLISSON
Loïc TERNISIEN
navae-logo

Les interventions proposées dans le Sommet des Transes et des Médecines Psychédéliques pourraient traiter de l’usage de substances illégales dans certains pays. Si c’est le cas dans votre pays, son visionnement pourrait être interdit aux mineurs et/ou aux personnes ayant des addictions. Nous recommandons au spectateur d’être en accord avec la législation du pays depuis lequel il nous regarde.

En adéquation avec l’article L3421-4 du code de la santé publique, le Sommet des Transes et des Médecines Psychédéliques ne fait ni la promotion de l’usage, ni celle du trafic drogue.

Dans le cadre du Sommet des Transes et des Médecines Psychédéliques, nous nous referons à la bonne foi des intervenants et appliquons le principe de la présomption d’innocence à l’ensemble de nos intervenants. Ce principe est garanti par la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, la Convention européenne des droits de l’homme et la loi française du 15 juin 2000.

Aller au contenu principal